Gironde Mag : abonnez-vous !

Face à la pénurie mondiale de matières premières, notamment le papier, due à la pandémie de Covid-19, le nouveau Gironde Mag, le journal des Girondines et Girondins, ne sera pas diffusé dans toutes les boîtes aux lettres du territoire. Des solutions existent pour continuer à le recevoir. Explications.

Conscient de l’importance de préserver ce canal d’information et d’échanges régulier avec les Girondines et Girondins, le Département a décidé de maintenir la sortie du Gironde Mag prévue en ce mois de janvier, tout en modifiant la distribution pour s’adapter aux contraintes.

Ainsi, à défaut d’une distribution dans toutes les boîtes aux lettres, l’édition du Gironde Mag n°135 sera disponible sous différentes formes pour en faciliter la diffusion : en format à feuilleter, les articles seront mis à disposition sur les réseaux sociaux et dans les actualités de ce site, et une version papier sera positionnée en points relais dans de nombreux lieux sociaux ou culturels à travers la Gironde.

Des exemplaires supplémentaires ont été prévus pour celles et ceux qui souhaitent néanmoins recevoir un exemplaire papier. 

Vous souhaitez le recevoir chez vous ?

Vous pouvez vous abonner gratuitement via le formulaire ci-dessous pour le recevoir dans votre boîte aux lettres dès sa sortie. 

Retrouvez aussi toutes les publications papier du Département de la Gironde, Gironde Mag, Ressources & territoires, Le S, ci-dessous.

Nos publications