Aller au contenu principal
Communiqué de presse

Covid-19, par mesure de prévention, le Département de la Gironde ferme temporairement la Maison du Département des solidarités de Bordeaux-Lac

Suite au dépistage positif au covid-19 d'un agent au sein de la Maison du Département des solidarités de Bordeaux-Lac, la collectivité déploie les mesures visant à protéger les personnes qui fréquentent les lieux. L'ensemble des bénéficiaires de la structure a été informé de la situation.

> La Maison du Département des solidarités de Bordeaux-Lac sera fermée durant les quinze prochains jours, période durant laquelle les locaux seront désinfectés. Elle réouvrira ses portes le lundi 31 août.

> La permanence physique, intialement programmée les mardis à Bordeaux-Lac, aura lieu dans les locaux de la Maison du Département des solidarités de Bordeaux Grand-Parc, située au 169 avenue Emile Counord,  tram C arrêt Grand Parc.

> les consultations médicales infantiles initialement prévues les mercredis et jeudis seront également délocalisées à la Protection maternelle infantile du Grand Parc.

> La permanence du jeudi à l'antenne de Bordeaux Bacalan (2 Rue Charles Martin) est maintenue.

> Pour tous renseignements, contacter le 05 56 11 54 70

Contact Presse

Portrait de Typhaine Cornacchiari

Typhaine CORNACCHIARI

06 18 18 22 44

typhaine.cornacchiari@gironde.fr

Portrait de Laurent Gazal

Laurent GAZAL

06 10 78 76 02

l.gazal@gironde.fr

Marie Hélène Popelier

Marie-Hélène POPELIER

06 22 26 69 72

m.popelier@gironde.fr

Site : Gironde.fr - Facebook : Département de la Gironde - Twitter : @gironde