Aller au contenu principal
Communiqué de presse

Inauguration de la salle multi-activités de la commune de Camps-sur-l’Isle, le 21 février 2020

Jean-Luc Gleyze, président du Département de la Gironde, et David Resende, maire de la commune, inaugureront la salle multi-activités de Camps-sur-l’Isle, en présence de Michelle Lacoste et Alain Marois, conseillers départementaux du canton Nord Libournais, le vendredi 21 février à 10h.

Les 90 élèves de l’école publique mixte de Camps-sur-l’Isle vont pouvoir profiter d’une nouvelle salle multi-activités. Construit en régie, donc uniquement par des employés communaux, ce nouvel espace de 140 m2 sera ouvert à tous, avec un accès direct par l’école mais également une ouverture publique pour les associations qui souhaitent en profiter.

Lors de cette cérémonie, le maire de Camps-sur-l’Isle proposera aux invités de visiter les aménagements du bourg de la commune.

Les aménagements du bourg de la commune permettront de sécuriser toute la traversée d'agglomération : créations d’un rond-point, de stationnements, de ralentisseurs, de cheminements piétons, du parvis de la mairie, de l’éclairage public et réfection de l’arrêt de bus TransGironde.

Les travaux ont démarré fin 2019. La fin du chantier est prévue en mai-juin 2020.

Le Département de la Gironde a accordé 185 495 euros à la commune de Camps-sur-l’Isle, sur un montant total des travaux s’élevant à 392 179 euros.

 

 

 

Contact Presse

Portrait de Typhaine Cornacchiari

Typhaine CORNACCHIARI

06 18 18 22 44

typhaine.cornacchiari@gironde.fr

Portrait de Laurent Gazal

Laurent GAZAL

06 10 78 76 02

l.gazal@gironde.fr

Site : Gironde.fr - Facebook : Département de la Gironde - Twitter : @gironde