La Bazadaise

Structures d'enseignement
Théâtres


  • Emplacement Parking
  • Bâtiment de plain-pied
  • Pas d'ascenceur
    Bâtiment de plain-pied
  • Pas d'élevateur
    Bâtiment de plain-pied
  • Rampe d'accès
    Bâtiment de plain-pied
  • Salle accessible aux fauteuils manuels
  • Salle accessible aux fauteuils électriques
  • WC accessibles
  • Personnel formé ou sensibilisé à l’accueil
    2 personnes formées + 2 personnes sensibilisées

Contact

6 cours du Maréchal Joffre
33430 Bazas

Cloé JEAN 0651498940
info@labazadaise.fr
http://www.labazadaise.fr/

  • Visiteurs mal ou non voyants

    niveau d'accessibilite : 0 étoiles sur 3
    ouvrir
    fermer
    • Pas de bandes de guidages contrastées
    • Pas de bandes podotactiles
    • Pas de pastilles de couleurs sur surfaces vitrées extérieures
    • Pas d'indications en braille
    • Pas de plan des locaux en relief
    • Pas de plan des locaux en thermoformé
    • Pas de matériel d’audio description
    • Pas de matériel d’audio guide
    • Pas de traductions en braille
  • Visiteurs à mobilité réduite

    niveau d'accessibilite : 1 étoiles sur 3
    ouvrir
    fermer
    • Pas de logos appropriés
    • Informations accessibles et lisibles
    • Pas de prêt de fauteuil roulant
    • Pas de plans inclinés portatifs
  • Visiteurs sourds ou malentendants

    niveau d'accessibilite : 1 étoiles sur 3
    ouvrir
    fermer
    • Pas d'indications traduites en LSF
      1 professeure de LSF (Apprentissage par le chant signé) et sensibilisation de la direction à la LSF
    • Pas de lampe ou de flash lumineux
    • Pas d'indications accompagnées d’un pictogramme adapté
    • Pas de boucle magnétique à demeure
    • Pas de boucles magnétiques portatives
    • Personnel maîtrisant la LSF
      1 professeure de LSF (Apprentissage par le chant signé) et sensibilisation de la direction à la LSF
  • Visiteurs déficients intellectuels

    niveau d'accessibilite : 1 étoiles sur 3
    ouvrir
    fermer
    • Pas d'indication accompagnée d’un pictogramme adapté
    • Pas d'indication accompagnée d’un code couleur spécifique
      Mais par exemple, système d'apprentissage pour les personnes en difficulté ou porteuse d'une handicap via le système une note = une couleur
    • Pas d'informations spécifiques
    • Pas de programmes spécifiques
      Inclusion du public dans toutes les activités en fonction de la demande. Par conséquent les personnes handicapées peuvent suivre les mêmes programmes avec des supports adaptés. Un rendez-vous préalable aide à cibler les problématiques de chaque personne/handicap et à adapter au mieux les pratiques
    • Habitude de recevoir du public en situation de handicap
    • Pas d'élaboration de projets avec des personnes en situation de handicap
    • Participation à des projets avec des personnes en situation de handicap
      Animation de repas ou des temps récréatifs dans des MAS