CAP33 : découvrir et pratiquer sport et loisirs en famille

Vous ne connaissez pas le char à voile ou n'avez jamais fait d'escalade, de plongée ou de surf ?

Programmes CAP33 2016 disponibles ! 

   

 

Tout au long de l’été, 21 centres CAP33 proposent aux familles et aux individuels de plus de 15 ans, de découvrir et de pratiquer de nombreuses activités sportives et de loisirs

 

CAP33-petitLes centres CAP33 accueillent plus de 180 000 vacanciers chaque année et proposent des activités de loisirs sportifs, culturels et liés à l’environnement, accessibles au plus grand nombre. Les activités de découverte sont gratuites, séances d'approfondissement et tournois sont accessibles à des tarifs très bas.

 

 

 

Trois formules sont proposées 

 

  • Les découvertes gratuites et sans inscription. Elles sont organisées tout au long de la semaine et offrent la possibilité de pratiquer aussi bien des sports traditionnels que des sports de glisse ou des sports fun.
  • Les séances d'approfondissement permettent, sur plusieurs séances, de s'initier ou de se perfectionner dans certaines disciplines.
  • Les tournois organisés en après-midi ou en soirée, ils permettent de combiner sport et convivialité.

  
Renseignements à prendre auprès de votre Commune, Centre CAP33 ou Office de tourisme.

 

Programmes 2016 

Téléchargez les programmes  :


Cet été 2016, 10 centres proposent également des CAP33 Juniors aux 8-14 ans non accompagnés (sous condition).

Téléchargez les programmes :

 

Responsabilité

 

Les animations CAP33 sont couvertes en responsabilité civile par la commune ou la communauté de communes auprès d’une société d’assurances. Afin de parer à toute éventualité, il est toutefois souhaitable que les utilisateurs soient eux-mêmes titulaires d’une assurance individuelle complémentaire.

Partager cette page :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter Version imprimable