Opération Jeunes au Stade

Le Département et 10 clubs girondins de haut niveau inscrits dans le Club Elite 33, s’associent afin d’offrir 45 000 places aux jeunes girondins pour assister à des rencontres sportives.

jas-2016

Avec l'opération Jeunes au Stade, des jeunes de moins de 18 ans peuvent assister gratuitement aux grands événements sportifs en Gironde :

  • aux matchs de championnats de France de basket avec les JSA Bordeaux Basket, rugby avec l'Union Bègles Bordeaux, hockey sur glace avec les Boxers de Bordeaux,  football et handball avec les Girondins de Bordeaux et bien d’autre encore…, 
  • mais aussi aux grands événements sportifs tels que le Décastar, le Jumping International de Bordeaux, le tournoi ATP Challenger Tennis de la villa Primrose et le Critérium cycliste de Castillon la Bataille.

 

 

Comment y participer ?

 

 

Les jeunes doivent obligatoirement être inscrits par une structure girondine d’accueil jeunesse : associative, communale, intercommunale, scolaire…

Elle choisit une rencontre sur le catalogue en ligne puis établit une pré-réservation.

Flèche rouge logo Pour connaître toutes les conditions d'accès, cliquez ici.

 

Flèche rouge logo Attention, les particuliers ne peuvent pas réserver directement des places. Ce sont les structures girondines d'accueil de jeunes qui le font pour un groupe.

 

 

>> Accédez au catalogue et module de réservation en ligne ici  <<

 

 

Contact

Pour tout renseignement, adressez-vous à la Direction des Sports et de la Vie Associative, Bureau du Suivi des Pratiques Sportives au 05 56 99 33 90 ou par mail : OJAS@gironde.fr


 

 

 

 

Partager cette page :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter Version imprimable