Chargé.e du suivi/contrôle de services d'aide et accompagnement à domicile et résidences autonomie

Catégorie A
Filière Administrative

Le Département de la Gironde recrute un.e Chargé.e du suivi/contrôle de services d'aide et accompagnement à domicile et résidences autonomie (Catégorie A – Filière Administrative – Cadre d'emplois des Attachés territoriaux), par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude).

Pilote et anime, pour le volet SAAD, la mise en oeuvre des actions, projets, activités correspondant à son portefeuille de structures médico-sociales selon les orientations du schéma autonomie du Département et du schéma du vivre à domicile. Négocie des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens avec les gestionnaires et en lien avec les partenaires institutionnels pouvant être concernés (ARS). Assure le contrôle qualité, budgétaire et financier des structures. Rend compte de l'activité et des résultats obtenus. Représente la collectivité à l'extérieur. Pilote et anime des groupes de travail territoriaux pour la mise en oeuvre de la politique départementale du vivre à domicile. Assure le suivi et le contrôle des résidences autonomie. Veille à la régularité des autorisations et à la qualité du projet d'établissement pour les structures existantes ou pour les projets de création, d'extension ou de restructuration. Gère les contentieux liés à la gestion des établissements.

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Ceci est obligatoire pour les A.S.E, Educateurs spécialisés, CESF, infirmière, puéricultrice, sage-femme, médecin et techniciens paramédicaux
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