Aller au contenu principal

Chargé suivi Établissements pour pers. handicapées

 

Le Département de la Gironde recrute un.e Chargé.e du suivi et du contrôle d'établissements et services pour personnes handicapées (Catégorie A – Filière Administrative - Cadre d'emplois des Attachés), par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude).

 

Assure le suivi, la tarification et le contrôle des établissements et services personnes handicapées. Veille à la qualité du projet d'établissement ou de service pour les structures existantes ou pour les projets de création, d'extension ou de restructuration. Gère les contentieux liés à la tarification et aux contrôles des établissements et services.

 

Profil attendu : Connaissances du secteur Médico-Social, formation juridique et /ou comptable appréciées. Personne ayant de fortes capacités relationnelles et aimant la négociation avec les organismes gestionnaires en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé.

 

Le poste comprend également un volet juridique car les évolutions législatives dans le domaine sont nombreuses et un volet contrôles/inspections des structures sur la gestion financière et la qualité de prise en charge des personnes en situation de handicap.

Répondre à l'offre

Un seul fichier.
Limité à 40 Mo.
Types autorisés : pdf odt doc docx.
Un seul fichier.
Limité à 40 Mo.
Types autorisés : pdf odt doc docx.
Si vous souhaitez transmettre plusieurs documents, merci de les regrouper dans un fichier ZIP.
Un seul fichier.
Limité à 40 Mo.
Types autorisés : pdf odt doc docx zip.