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Vente d'une maison à Eysines

Le Département de la Gironde met en vente un immeuble d'habitation à Eysines, 3 rue du Prado, au prix de 381 600€, sous la forme d'un seul lot, au porteur de projet répondant au mieux à l’action 4.3 du programme d’action du Périmètre de protection et de valorisation des Espaces Agricoles et Naturels Périurbain (PEANP) des Jalles. Vous pouvez déposer vos offres avant le 16 décembre 2020.

L’acquéreur candidat devra présenter un projet visant à répondre à l’objectif N° 4 du programme d’actions « Améliorer les conditions d’exploitation » - Action N° 4-3 « proposer des solutions pour les besoins en bâtiments et en logements », c'est-à-dire à utiliser ce bien à des fins agricoles, notamment d’habitation pour y loger un exploitant à titre principal ou des salariés agricoles, exerçant leur activité au sein du PEANP des Jalles, qualités expresses requises pour pouvoir habiter le bien objet de la vente.

Présentation du lot

Ce lot est composé d’une maison d’habitation située au milieu d’un terrain de 2863m2 en nature de jardin d’agrément avec une dépendance non attenante.

La maison d’habitation de construction traditionnelle (1968) est sur deux niveaux comportant 8 pièces élevée sur terre-plein :

  • un rez-de-chaussée : garage, cave, bureau, buanderie, chambre, salle d’eau WC et dégagement 
  • un étage : 3 chambres, cuisine, salle d’eau, wc, balcon avec escalier direct vers le jardin, poêle à bois.

La surface totale est d’environ 200 m².

La dépendance non attenante : hangar en bon état général comportant une cheminée, une pièce avec lavabo, une pièce fermant à clé, une pièce ouverte avec barbecue et point d’eau, un local ouvert de stockage.

Le jardin d’agrément est en partie classé en EBC, l’autre partie présente des plantes ornementales (bambou, palmier…).

Il est édifié sur les parcelles cadastrées section AA0365 et AA0366 d’une contenance de 2 863 m².

Visites groupées du bien

Des visites seront proposées sur demande auprès de Mme Privat (s.privat@gironde.fr).

Lors des visites les candidats devront présenter une pièce d’identité, ils devront respecter les consignes données par les agents départementaux.

Dossier de consultation

Dossier de consultation à retirer entre le 16 novembre et 9 décembre 2020

Les pièces du dossier sont les suivantes :

  • 1 Appel à candidature précisant les clauses du cahier des charges
  • 2 Dossier de candidature à compléter
  • 3 Plan de situation
  • 4 Extrait cadastral parcelles
  • 5 Le rapport du contrôle de l’installation d’assainissement non collectif non conforme 
  • 6 Diagnostic de performance énergétique
  • 7 État des risques naturels et technologiques.

Merci de renseigner, ci-dessous, vos nom, prénom et e-mail pour télécharger le dossier au format pdf.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pas de question posée à ce jour.

POSEZ VOS QUESTIONS

Les candidats pourront demander des précisions complémentaires sur l’appel à projets ou sur le cahier des charges au plus tard 8 jours avant la date limite de la réception des offres. Une réponse sera apportée sur cette page dans les plus brefs délais et au plus tard 5 jours avant la date limite de la réception des offres.

DÉPÔT DE CANDIDATURES

Le dossier de candidature devra être retourné, avec l'ensemble des pièces attendues, au plus tard le 16 décembre 2020, à 16h :

PAR COURRIER

sous pli cacheté, par lettre recommandée avec accusé de réception, à

Département de la Gironde
Service du Patrimoine Immobilier
1 Esplanade Charles de Gaulle
CS 71223
33074 Bordeaux Cedex

OU

REMIS CONTRE RÉCÉPISSÉ

sous pli cacheté, remis à l'accueil de l'Immeuble Gironde angle rue Corps Franc Pommiers, cours du Maréchal Juin à Bordeaux, entre 8h30 et 16h30, du lundi au vendredi.

OU

DÉPÔT EN LIGNE

Vous pouvez également déposer votre dossier en ligne. N'oubliez pas vos pièces justificatives ! 

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