Aller au contenu principal

Une soirée pour les jeunes créateurs d’entreprise

Vous avez moins de 32 ans et un projet de création d’entreprise ? Le 24 mai 2018, venez rencontrer les équipes de Adie à l’occasion de LA soirée des jeunes créateurs !

Les jeunes sont nombreux à souhaiter créer leur entreprise. Mais plus que les autres, ils ont besoin d’être écoutés, conseillés et accompagnés dans leur projet. L’Adie aide les jeunes à concrétiser leur projet et à sécuriser leur création d’entreprise. Pourquoi pas vous ? Le 24 mai 2018, venez rencontrer l’Adie à l’occasion de LA soirée des jeunes créateurs !

Infos pratiques 

Soirée des jeunes créateurs

24 mai 2018, de 18h à 21h 

Marché des Douves, Bordeaux

 

Et du 28 mai au 1er juin, l’Adie et ses partenaires vous donnent rendez-vous partout en France pour vous accompagner dans la création ou le développement de votre entreprise.

Au programme :

  • Des ateliers pour lever les obstacles de la création d’entreprise, pour être incollable sur les stratégies commerciales et le montage financier, pour rencontrer des créateurs d’entreprises et répondre à toutes vos questions.
  • Des Cafés Créateurs pour rencontrer et échanger avec des entrepreneurs qui ont sauté le pas de la création.
  • Des web conférences, chaque jour, jours sur les problématiques entrepreneuriales : un programme de conférence en ligne, un format court, dynamique, accessible de chez vous.

Retrouvez un événement près de chez vous !

rdv-adie.org

 

Contact

Adie
09 69 32 81 10
aquitaine@adie.org
Événement Facebook