Domaine de Nodris : vente des premiers fromages de chèvres

Depuis le 6 avril, un point de vente hebdomadaire propose légumes, crottins, palets, bûches cendrées, fromage blanc ou faisselles, issus du lait des chèvres du domaine départemental de Nodris.

Le domaine de Nodris développe son projet agricole, dans le cadre de Gironde Alimen’terre. Avec l’installation d’un maraîcher, d’une éleveuse caprine, le site propose une offre alimentaire de plus en plus complète.

Les 30 chèvres du troupeau de Fanny Ledauphin ont mis bas fin février et le lait est désormais consacré à la production fromagère de la Ferme du Maquis accueillie à Nodris. Et les premiers légumes de la ferme cultivés par Florian Serreuilles sont sortis de terre.

Depuis le 6 avril, un point de vente hebdomadaire de la Ferme du Maquis propose crottins, palets, bûches cendrées, fromage blanc ou faisselles mais aussi salades, blettes, pommes de terre primeur, radis, et fenouil.

Vous pouvez réserver votre commande sur cagette.net et venir récupérer votre commande à la métairie de Nodris, tous les mercredis de 16h à 18h30 et les samedis de 10h30 à 12h30. Une vente directe est également proposée.

Je commande