Aller au contenu principal

CAP33, un 26e centre sur Hourtin

Le nouveau CAP33 qui a ouvert, à Hourtin, cet été, est le 26e que compte la Gironde. Là, touristes et Girondins, débutants ou avertis, peuvent pratiquer des activités de sport et de loisirs jusqu’au 31 août… Quelques particularités distinguent ce centre animé par Hélène et Pierre qui ont pour credo : convivialité et curiosité.

Hourtin s’est lancée dans l’aventure des CAP33. Cette ouverture vient compléter avec bonheur les offres en Médoc et, plus largement à travers la Gironde.

Des animations sportives et de loisirs qui remportent un beau succès puisque durant l’été 2017, 204 000 enfants, jeunes et adultes se sont essayé à pratiquer plus d’une centaine de disciplines durant tout l’été.

À Hourtin, Hélène Gerbat et Pierre Lagarde, entre lac et océan, offrent un beau choix : tir à l’arc, badminton, tennis de table, notamment. Et de préciser nos animateurs : « Des partenariats permettent d’ajouter le paddle, le canoë ou la marche nordique ». Le jeune duo a bénéficié des conseils du proche CAP33 de Carcans, rompu à l’exercice.

À vous de jouer !

Retrouvez l'article complet dans le  GIRONDE MAG N°123