Directeur de la Cohésion Territoriale et de la Coopération Européenne (H/F)

Offre n°DGAT/17/11/2016/1A - Date de fin de validité : 8 décembre 2016

Le Département de la Gironde recrute pour la Direction de la Cohésion Territoriale et de la Cohésion Européenne, un agent de catégorie A de la filière Administrative (cadre d'emplois des Administrateurs Territoriaux et Attachés Territoriaux avec le grade de Directeur Territorial) par voie statutaire (mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude).

 

DEFINITION DU POSTE

 

Le directeur (directrice) de la Cohésion Territoriale et de la Coopération Européenne contribue à la définition des orientations stratégiques de la collectivité en matière de politique européenne territoriale et de coopération interinstitutionnelle, de développement économique et d'aménagement foncier.

Il assiste les élus dans la conception et l'évaluation des politiques publiques, organise et pilote la mise en œuvre des politiques de la collectivité en veillant à leur déclinaison opérationnelle dans les entités.

Il coordonne et pilote les ressources humaines et financières, fixe les objectifs collectifs et rend compte de l'activité et des résultats obtenus.

Flèche rouge logo Les candidatures (CV + Lettre de Motivation + dernier arrêté statutaire pour les agents titulaires ou attestation de réussite à concours et inscriptions sur liste d'aptitude pour les lauréats de concours) sont à adresser par mail (recrutement@gironde.fr) ou par courrier à :

 
Monsieur le Président du Conseil départemental
Département de la Gironde
Direction des Ressources Humaines
Service Recrutement et Mobilité
1, Esplanade Charles de Gaulle
CS 71223
33074 BORDEAUX Cedex

 

 Au plus tard le 08 décembre 2016

 

 

Partager cette page :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter Version imprimable