27 janvier 2016

Vous souhaitez démarrer une activité et créer votre emploi en milieu rural ?

 

rural-co-actions

 

co-actions

Soutenue par le Département de la Gironde depuis sa création en 2008, la Société Coopérative d’Intérêt Collectif Co-Actions s’appuie sur une démarche socialement responsable, dans une logique d'entrepreneuriat solidaire et coopératif.

Par ailleurs, depuis l’adoption du statut de SCIC en 2012, le Conseil départemental de la Gironde a pris part au capital de Co-Actions, dans une démarche de co-construction et de co-développement des réponses à apporter aux enjeux et aux problématiques de solidarité territoriale en milieu rural.

Représentative de l'Économie Sociale et Solidaire tant dans ses actions d’accompagnement que dans sa forme juridique, la SCIC Co-Actions permet ainsi de mettre autour d’une même table l’ensemble des parties prenantes (salariés, entrepreneurs, collectivités locales, club d’entreprise, …) concourrant à la création et au développement d’activités sur le Sud Gironde.

 

Co-Actions vous accompagne dans le Sud-Gironde...

 

Co-Actions organise prochainement des séances d'information collectives pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la création de son activité et de son propre emploi. Elle participe également à des manifestations territoriales à l’occasion desquelles vous pourrez rencontrer ses représentants.

 

... et sur le territoire métropolitain

 

Illustratrices du développement de cette coopérative d’activités et d’emplois, des réunions d’informations collectives sont désormais aussi organisées sur le territoire métropolitain, pour celles et ceux qui souhaitent s’impliquer dans l’entrepreneuriat en milieu rural.

  

Contact

 

Co-Actions

 

Partager cette page :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter Version imprimable
Aucun commentaire
*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer
Effacer
Entrer 6 lettres majuscules
Captcha