Démarches de qualité

OBJECTIFS

Favoriser la compétitivité des entreprises girondines par le financement de démarches qualité intégrées au Plan Qualité Tourisme.


BÉNÉFICIAIRES

Maîtres d’ouvrage publics et privés.


DESCRIPTION DE L’AIDE

L’aide est apportée sous forme de subvention pour :
1.    les démarches qualité collectives : accompagnement collectif des professionnels du tourisme pour les sensibiliser et les inciter à s’inscrire dans une démarche qualité.
2.    un accompagnement individuel certification Hotelcert : préparation et audit de certification « Hotelcert ».

Dispositif géré par la Direction de l’Environnement et du Tourisme, Service du Tourisme.


DEMANDE ET SUIVI DE SUBVENTION

Flèche rouge logo Pour effectuer une demande de subvention ou suivre vos dossiers en cours, vous devez disposer d’un identifiant.
Si vous n'en possédez pas encore, vous pouvez en demander un grâce à ce formulaire.

Flèche rouge logo Si vous avez un identifiant, vous pouvez effectuer votre demande de subvention en ligne.


CONTACT

Pour toute aide technique à la demande de compte ou de subvention (et uniquement dans ce cas), vous pouvez :

  • Appeler le 05 56 99 33 00 (de 9h à 17h sans interruption, du lundi au vendredi)
  • Utiliser notre formulaire de contact
Partager cette page :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter Version imprimable